Le CES est bientôt là et on espère y voir un grand nombre de nouveautés. Vous connaissez nos attentes, mais quelles sont les vôtres ? Votre avis nous intéresse !

Il fut un temps où le CES faisait rêver. C’était le terrain de jeu des constructeurs qui aimaient y dévoiler leurs nouveaux produits à venir. Des téléviseurs, des consoles de jeu, des smartphones, des objets connectés. Puis la surenchère a fait que les constructeurs se sont efforcés de nous faire rêver encore plus, allant jusqu’à proposer des concepts parfois loufoques, parfois juste un peu trop ambitieux. Mais c’est là un autre sujet, et le salon de Las Vegas débute prochainement, avec son lot de promesses marketing, mais aussi de nouveaux produits.

Votre avis nous intéresse

Nous vous avons fait la liste de nos attentes pour ce salon, et maintenant nous voulons connaitre les vôtres ! Est-ce que vous attendez des smartphones, comme la gamme Galaxy A 2018 de Samsung, des écrans comme l’impressionnant OLED 8K de LG, des voitures connectées ou autonomes pouvant lire dans nos pensées ou plus, des informations techniques sur la 5G, ou encore autre chose ?

Notez qu’une partie de l’équipe de FrAndroid sera sur place et que vos réponses les aiguilleront lors de leurs moments libres pour tenter de vous ramener les articles les plus intéressants du CES 2018.

Chargement

Qu'attendez-vous le plus au CES 2018 ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.