Les promotions d’été commencent déjà chez la plupart des commerçants en ligne, à commencer par Amazon qui propose ses propres produits. L’ancienne génération de sa tablette Kindle Fire HD ouvre le bal, et s’offre 50 % de réduction.

Amazon Kindle Fire HD

La tablette n’est pas des plus récentes, mais a le mérite de proposer des caractéristiques honorables. La Kindle Fire HD dont nous parlons, facturée initialement 199 euros, passe à 99 euros dans sa version 16 Go avec offres spéciales sur l’écran d’accueil. Vous y retrouverez une dalle IPS de 1280 x 800 pixels dans un boîtier de 193 x 137 x 10,3 mm pour un poids de 395 grammes. La tablette est équipée d’un processeur double-cœur TI OMAP 4460 à 1,2 GHz couplé à 1 Go de RAM, et abrite un capteur photo frontal de 1,3 mégapixels. Une tablette dédiée aux amateurs de services Amazon, puisqu’elle tourne sous de l’Android modifié (Fire OS), avec à la clé un portail d’applications dédié, la possibilité de télécharger de la musique, des films et autres livres sur les stores de la marque. Rappelons que la Kindle Fire HD actuelle coûte, en version 16 Go, 169 euros avec offres spéciales.

Pour les intéressés, la tablette est disponible à cette adresse.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !