Tout laisse à penser que Google pourrait concevoir très prochainement ses propres processeurs mobiles, à l’instar d’Apple et des puces Ax des iPhone et iPad. Qu’est-ce que cela peut réellement changer ? Discutons-en ensemble !


Depuis des années, la rumeur laisse penser que Google pourrait concevoir ses propres puces, comme le font déjà Apple et Samsung. L’embauche d’un ancien salarié de la marque à la pomme chargé du développement des puces Ax nous permet d’imaginer que le projet s’accélère. Au vu de la puissance de la firme de Mountain View, qui développe Android, cela pourrait changer de nombreuses choses dans l’univers des smartphones au petit robot vert, et nous allons faire le point à ce sujet.

Ce jeudi 22 juin, à 18 heures 30, Manu et Romain seront en direct pour discuter des conséquences que cela pourrait avoir non seulement sur le marché, mais également pour le consommateur final. Nous parlerons de mises à jour, de modifications du système (ROM, kernel…), des répercutions commerciales, des différents acteurs et d’autres sujets encore en lien avec cette actualité marquante.

Vous pourrez bien sûr participer à ce débat en direct en posant vos questions et en apportant vos réflexions directement sur notre chaîne Twitch ou via le hashtag #TechPAF sur les réseaux sociaux.