Offre terminée

Ce scooter électrique 125 cc avec 100 km d’autonomie perd 4 000 € pendant les French Days

Pour rider de façon plus écologique 😎

 

Si vous souhaitez investir dans un deux-roues électrique 125 cc avec une grosse autonomie, ce bon plan pourrait bien vous intéresser. Pour les French Days, le Ray 7.7, passe de 11 990 à 7 990 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Facile à manier et plus écologiques que les modèles thermiques, le scooter électrique est une solution idéale pour circuler en ville de façon confortable. Aujourd’hui, les références sont nombreuses sur le marché, et certaines combinent puissance, autonomie et confort, comme le Ray 7.7. Cet engin 125 cm³ a été testé par nos soins, et a obtenu la note de 7/10. Et avec 4 000 euros de remise, il devient plus recommandable aujourd’hui.

Les avantages du Ray 7.7

  • Un deux roues au design travaillé
  • Performant, que ce soit en ville ou sur autoroute (125 km/h)
  • Une bonne autonomie : une centaine de KM

Avec un prix barré à 11 990 euros, le scooter électrique Ray 7.7 se trouve actuellement en promotion à 7 990 euros sur le site Go2Roues. N’oubliez pas, vous pouvez encore plus faire baisser le prix de ce scooter avec la prime écologique. Certaines régions ou départements apportent également un petit coup de pouce avec des aides cumulatives : n’hésitez pas à vous informer dessus.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Ray 7.7. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Ray 7.7 au meilleur prix ?

Un scooter électrique bien fini, mais qui fait son poids

Le Ray 7.7 est un scooter électrique qui sort du lot avec son nez allongé, la forme arrondie de ses phares avant et arrière, et la forme du carénage. On a de belles finitions sur ce deux-roues, même si certains plastiques semblent fragiles au toucher. Il pèse tout de même son poids avec 165 kg, mais avec ses dimensions de 2050 × 730 × 1106 cm, le Ray 7.7 paraît compact. Il est aussi facile à manier, ce qui s’avère bien pratique en ville, surtout si la circulation est plus dense, et ce, grâce à son petit gabarit et ses rétroviseurs qui ne dépassent presque pas des poignées.

Sa selle relativement courte permet tout de même d’accueillir deux adultes, mais la place sous la selle est en revanche limitée. Elle a tout même le mérite d’être éclairé, la rendant plus visible de nuit. Heureusement, on pourra se consoler par la présence d’un crochet qui permettra de transporter quelques sacs, ainsi que d’une boîte à gant fermée abritant un port USB.

À l’aise en ville que sur voie rapide et endurant

Pour un scooter électrique, le Ray 7.7 n’est pas vraiment silencieux, puisque son moteur produit un léger bourdonnement. Autrement, c’est un régal à conduire. Avec son moteur puissant, il est aussi à l’aise en ville que sur autoroute pour rouler jusqu’à 125 km/h. Les accélérations sont excellentes, puisqu’il ne lui faut que 2,8 secondes pour passer de 0 à 50 km/h, en mode sport bien entendu. Deux autres modes de conduites sont proposés, à savoir City, activé par défaut à chaque démarrage, et Flow, qui désactive le freinage régénératif. D’ailleurs, c’est assez dommage de ne pas pouvoir régler le freinage régénératif qui est malheureusement trop brutal à la conduite. Niveau conduite, le scooter est stable et maniable, et se comporte de manière exemplaire dans les virages, sans que la garde au sol ne pose problème.

Enfin, concernant son autonomie, la marque promet 150 km avec le mode City. Bien entendu, les chiffres peuvent varier, notamment en fonction du mode de conduite. De notre côté, nous avons pu obtenir une centaine de kilomètres en une seule charge en mode mixte. Pour ce qui est de la recharge, la batterie du scooter n’est pas amovible… Il faudra compter 2,5 heures pour une charge complète.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre essai sur le scooter électrique Ray 7.7.

Pour ne rien rater des French Days 2024

La première édition des French Days pour l’année 2024 se tiendra du mardi 30 avril à partir de 7h jusqu’au mardi 7 mai à 23h59. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Les French Days par marchands :

Les French Days par catégories :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoindre notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !