Offre terminée

Le mini frigo Xbox Series X est de retour pendant les French Days et perd un tiers de son prix

Rester hydraté pendant ses séances d'e-sport, c'est important

 

L'une des plus grandes réussites de Microsoft, c'est probablement d'avoir transformé les railleries des internautes sur sa Xbox Series X en monnaie sonnante et trébuchante, et ça, c'est du génie. Né d'une simple blague, le mini frigo Xbox Series X est devenu un véritable succès commercial et pendant les French Days, sa version de 4,5 litres est disponible à 67,99 euros au lieu de 99 euros chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pendant les longues sessions de gaming, on aime bien avoir ses canettes et un petit encas à portée de main et c’est ce que propose justement ce mini frigo à l’effigie de la Xbox Series X. Ce goodie sous licence officielle et en édition limitée a une singulière histoire et il cartonne toujours autant, alors il vaut mieux se dépêcher pour profiter de cette promotion des French Days. Le mini frigo Xbox Series X est actuellement de retour chez Cdiscount avec une réduction de 33 % !

Un mini frigo Xbox Series X, pour quoi faire ?

  • Un mini frigo au design calqué sur la Xbox Series X
  • Une contenance de 4.5L pour ranger 8 canettes
  • Avec un port USB 2.1A pour recharger ses appareils

Au lieu de 99 euros habituellement, le mini frigo Xbox Series X est maintenant disponible en promotion à 67,99 euros chez Cdiscount.

Un troll devenu un succès commercial

Ce devait seulement être une blague au départ. À l’époque de sa sortie, la Xbox Series X était tournée en dérision par les internautes qui la comparaient à un réfrigérateur. Par la suite, le calembour qui a fait sourire jusqu’au sommet de Microsoft est devenu réalité sous la forme de ce mini frigo Xbox Series X qui vante même le système de refroidissement de la console. Plus qu’un goodie en édition limitée, cet appareil est devenu avec le bouche à oreille un véritable phénomène dont les ventes s’envolent à chaque réassort.

Comme son nom l’indique, le mini frigo Xbox Series X est un frigo d’appoint à l’effigie de la console star de Microsoft. Haut de 46 cm et large de 23 cm, il a des dimensions comparables à celui d’un mini-bar et peut se caler facilement sous un bureau mais doit être placé à côté d’une alimentation pour fonctionner. Ce mini frigo a aussi un style bien à lui avec son rétroéclairage LED qui s’allume lorsqu’il est ouvert et qui s’éteint lorsque la porte se ferme. Pour l’activer ou le désactiver, il faut appuyer sur son logo.

Un appareil pratique sous licence officielle

Blague à part, le mini frigo Xbox Series X est bien pratique pour avoir ses boissons à portée de main pendant une partie multijoueur endiablée. Avec sa contenance de 4.5L, on peut y ranger jusqu’à 8 canettes et les étages sont modulables pour pouvoir y ranger de grands objets. Il embarque aussi deux tablettes amovibles dont l’une sur la face intérieure de la porte afin de pouvoir y ranger ses collations préférées. D’après le constructeur, la technologie thermoélectrique est capable de rafraîchir les articles jusqu’à 20 °C sous la température ambiante.

Enfin, un port USB 2.1A est présent à l’avant du mini frigo, pratique pour recharger son smartphone ou un casque gamer en pleine partie. Si vous pensiez jusque-là encore que ce mini frigo est une blague, attendez de découvrir qu’il existe un grille-pain Xbox Series S. Microsoft n’a pas lésiné sur les moyens pour faire la promotion de son mini frigo, le rappeur Snoop Dog s’est même prêté au jeu dans un spot publicitaire. Les ventes de ce produit décollent si bien que Microsoft se voit obligé de le rééditer de temps en temps.

Pour ne rien rater des French Days 2024

La première édition des French Days pour l’année 2024 se tiendra du mardi 30 avril à partir de 7h jusqu’au mardi 7 mai à 23h59. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Les French Days par marchands :

Les French Days par catégories :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoindre notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.