Pris d’une envie de suivre la mouvance d’autres constructeurs tels que Motorola, Sony et d’autres, le fabricant HTC s’est décidé à lancer HTC BlinkFeed et Pack de service HTC sous la forme d’applications sur le Google Play.

android htc blinkfeed pack de service htc images 01

Bien que nous savions déjà que HTC avait ajouté quelques applications au Google Play, les utilisateurs ne seront plus contraints d’attendre les mises à jour logicielles du téléphone puisqu’elles pourront directement être mises à jour depuis le Google Play.

Pour revenir sur la particularité de ses deux applications, BlinkFeed permet notamment de concentrer toutes les informations, à propos des flux sociaux, des événements de l’agenda, des actualités, de la musique et du contenu organisé, en un seul et unique endroit. Concernant Pack de service HTC, il s’agit ni plus ni moins d’une application complémentaire visant à renforcer le confort avec votre smartphone HTC au quotidien.

A noter, ces deux applications sont uniquement disponibles pour les smartphones de la gamme HTC. Sans y aller par quatre chemins, cela veut dire que vous ne serez pas en mesure de les installer sur un périphérique d’une marque différente.

HTC BlinkFeed et Pack de service HTC sont disponibles gratuitement sur le Google Play :