Par le biais d’un membre de sa branche américaine, HTC a fait savoir que son année 2015 devrait être très importante, et qu’elle devrait surprendre de manière positive le grand public.

htc one m8

Après une saison 2014 en demi-teinte, et malgré un One M8 de belle facture, HTC compte bien relever la tête pour 2015. La firme ne s’est pas exprimée officiellement, mais le responsable de sa communication américaine qui s’en est chargé sur son compte twitter, expliquant que « la feuille de route 2015 d’HTC sera la meilleure jamais vue, avec quelques grosses surprises qui vous laisseront pantois ». Une déclaration incisive qui laisse espérer du bon, alors que la firme a déjà surpris un peu son monde avec deux produits intéressants : le Desire Eye et la caméra Re.

Ces bonnes résolutions pourraient prendre forme dès le CES 2015 de Las Vegas, où l’on attend quelques nouveautés de la part du Taïwanais. Si certains pensent que le fameux HTC Hima pourrait s’y trouver, on sait au moins qu’un smartphone de la gamme Desire y sera présenté puisque le constructeur n’a pas hésité à faire un peu de teasing à son sujet. Début de réponse dans quelques jours, donc.