15

Sorti le 12 Septembre, le nouveau smartphone haut de gamme de Nokia, le Nokia 8, est disponible aujourd’hui déjà à presque 200 euros moins cher qu’à sa sortie. Où le trouver au meilleur prix ?

Les Pixels, les nouveaux smartphones de Google ne sont toujours pas accessible en France pour l’instant, et ils sont proposés à un prix nettement supérieur aux smartphones de la gamme Nexus. Vous êtes à la recherche d’un smartphone avec des caractéristiques haut de gamme et une interface sous Android Vanilla ? Le Nokia 8 propose une bonne alternative comme nous vous l’expliquons dans notre test.

Sa force réside dans l’intégration d’Android 7.1.1 sans interface propriétaire qui garantit au Snapdragon 835 et aux 4 Go de RAM de très bonnes performances. C’est aussi un smartphone qui se place dans le haut du panier en autonomie. Il devrait être très bientôt mis à jour vers Android 8.0 Oreo, et reçoit chaque mois les mises à jour de sécurité de Google.

Le Nokia 8 s’affiche ici au meilleur prix. Alors, laissez-vous porter et suivez le guide.

La meilleure offre

Le Nokia 8 est disponible pour 437 euros sur PriceMinister avec jusqu’à 43,70 euros remboursés en bon d’achat par la suite. Il est beaucoup plus intéressant à ce prix là qu’à 599 euros, son prix de lancement.

Retrouvez le Nokia 8 à chez PriceMinister

 

Les meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : Test du Nokia 8 : bien, mais peut mieux faire

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !