Des indices sur la date de lancement du Nokia 2 sont apparus. On peut s’attendre à une sortie avant la fin de l’année.

Depuis le retour en grande pompe de Nokia sous Android, la marque a lancé divers smartphones : le Nokia 8, pour le haut de gamme, et les Nokia 3,5 et 6 pour l’entrée et le milieu de gamme. Dans cette seconde catégorie, un nouvel appareil devrait également faire son apparition : le Nokia 2.

Diverses informations circulent à son sujet et des images ont également fait surface sur le web. En plus de tout cela, on peut déjà commencer à spéculer sur sa date de sortie. En effet, dans une réponse privée envoyée à un utilisateur, la page Facebook de Nokia Myanmar (ou Birmanie) indique que le Nokia 2 sera disponible dans le pays en novembre.

Source de l’image : Android Hits

Au vu de cette information, on peut supposer que le Nokia 2 sera lancé à une date assez proche dans les autres pays où il sera commercialisé. Rappelons qu’il faut s’attendre à un téléphone doté d’un écran HD de 5 pouces maximum (sans doute 4,7 pouces) et d’un Snapdragon 212 couplé à 1 Go. Il se démarquerait surtout par sa batterie de 4 000 mAh. Par ailleurs, il serait le premier de la marque à avoir des boutons de navigation logiciels et non capacitifs.

À lire sur FrAndroid : Nokia 2 : premières images du futur champion d’autonomie