Le Galaxy Note 8 disponible depuis peu. Si vous êtes déjà convaincu, après avoir regardé notre prise en main vidéo, il ne reste plus qu’à l’acheter, et ce guide va vous permettre de l’acquérir au meilleur prix.

Trois semaines après son annonce, le Note 8 était disponible à 1009 euros (64 Go de stockage interne et 6 Go de RAM), soit 100 euros de plus que le Galaxy S8 Plus, mais il faut noter qu’il possède un module caméra avec deux capteurs et le fameux S Pen. Il est également équipé d’un écran AMOLED borderless QHD 6,3 pouces avec un ratio 18,5:9. Ses performances ne sont pas en reste avec un SoC Samsung Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 6 Go de RAM, une Mali-G71, 64 Go de ROM, un double capteur 12 Mégapixels avec un capteur frontal de 8 Mégapixels et une batterie de 3300 mAh.

Plus sur le même sujet : Test de Samsung DeX : le Galaxy S8 fait-il un bon ordinateur ?

Il est également compatible avec les cartes microSD afin d’augmenter sa capacité de stockage. Nous vous recommandons de prendre une carte SD qui est certifiée A1 afin de pouvoir stocker des applications dessus sans ressentir de latence.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

La meilleure offre

Le Samsung Galaxy Note 8 se négocie au mieux 775 euros chez PriceMinister en version Noir Carbone 64 Go. Celui-ci est bien évidemment en Français et compatible avec toutes les bandes de fréquence française. De plus, il est en USB C et dispose de la certification IP68.

Retrouvez le Galaxy Note 8 chez PriceMinister

Les meilleurs prix sur notre tableau comparatif