Le prochain modèle borderless intégral signé Xiaomi sera dévoilé dans une semaine. En attendant, une photo de sa boîte a été publiée sur les réseaux sociaux.

Le packaging du Mi Mix original.

Attendu dans 7 jours très exactement, soit la veille de la conférence Apple, le Mi Mix 2 a déjà vu ses caractéristiques fuiter en fin de semaine dernière via des photos des paramètres système du terminal, où les détails techniques sont affichés.

Pour rappel, en se basant sur ces leaks, le terminal au grand écran serait équipé d’un écran de 6,2 pouces, d’un processeur Snapdragon 836 (que l’on devrait retrouver sur les Pixel 2) — probablement épaulé par 4 ou 6 Go de RAM — ainsi que d’un capteur photo 20 Mégapixels, un stockage de 128 à 256 Go, le tout alimenté par une batterie 4 400 mAh. La partie logicielle serait assurée par MIUI 9 (Android 8.0 Oreo).

Aujourd’hui, nous avons le droit à une photo nous montrant la boîte de l’appareil publiée par Lei Jun, PDG de la firme. Détail important, le packaging du premier modèle arborait simplement un logo Mi accompagné du slogan « Mix designed by Mi ». Cette fois, seul le nom du modèle est inscrit. Pourquoi pas Mix 2 ? Peut-être parce que le Mix premier du nom n’était qu’un prototype, une preuve de concept, alors que cette itération plus sérieuse est considérée comme un véritable modèle.