Après les récentes fuites dévoilant ses caractéristiques, le Xiaomi Mi 6X se dévoile officiellement en image, via le compte Weibo du constructeur chinois.

Alors que les caractéristiques et le design du Xiaomi Mi 6X avaient déjà été leakés quelques jours auparavant, Xiaomi révèle enfin en image son futur smartphone, remplaçant du Xiaomi Mi 5X.

C’est sur le compte officiel Xiaomi sur Weibo, le Twitter chinois, que le constructeur a en effet choisi de montrer son futur produit.

Bien que l’image ne montre le smartphone que de dos, son design tend à confirmer les photos qui ont fuité récemment : on aperçoit toujours son lecteur d’empreintes à l’arrière et son double capteur photo.

Cette image, ainsi que la publication qui l’accompagne, valident d’ailleurs la présence du capteur 20 mégapixels à l’avant et du double capteur 20 mégapixels + 12 mégapixels à l’arrière de l’appareil. Elle précise également que le Mi 6X sera officiellement lancé lors qu’une conférence qui se tiendra en Chine le 25 avril prochain.

D’après Gizmochina, le constructeur aurait également annoncé les modèles des capteurs photo, à savoir un Sony IMX376 (20 mégapixels) + un Sony IMX486 (12 mégapixels) à l’arrière et également un Sony IMX376 (20 mégapixels) à l’avant. Ces révélations confirmant ce qui était annoncé dans les différents leaks, on peut s’attendre à ce les fuites sur les autres caractéristiques se confirment également.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi Mi 6X / Mi A2 : les caractéristiques techniques en fuite, adieu jack