ZTE devrait dévoiler un ZTE Blade V8 lors de sa conférence au CES 2017. Ce smartphone serait notamment équipé d’un double capteur photo de 13 et 2 MP.

zte-blade-v8-hands-on-840x472

ZTE organise sa conférence au CES 2017 le 5 janvier à 1 heure du matin (en France). La marque devrait dévoiler de nouveaux produits et parmi ceux-ci se trouverait le ZTE Blade V8. Plusieurs images de ce supposé futur smartphone sont apparues sur le site même du constructeur à la fin du mois de décembre avant d’être supprimées.

Sur celles-ci, on peut voir un terminal équipé d’un double capteur photo. D’après PhoneArena, celui-ci aurait un capteur principal de 13 MP assisté par un second de 2 MP dont l’intérêt est surtout de permettre au smartphone de mieux gérer la profondeur de champ et de réaliser des effets bokeh.

L’utilisateur pourrait en outre capturer des images sans même faire la mise au point et prendre des photos des objets et personnes qui se déplacent rapidement. Enfin, il serait également possible de prendre des photos stéréoscopiques — des images 3D à regarder en réalité virtuelle.

zte-blade-v8-hands-on-2-840x472

Un smartphone à bon prix

Sur les photos, on peut également voir un capteur photo avant de 13 MP. Toujours selon PhoneArena, le ZTE Blade V8 embarquerait un Snapdragon 435 cadencé à 1,4 GHz, 3 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage. L’écran quant à lui serait de 5,2 pouces en Full HD. On peut notamment estimer que ce smartphone bénéficiera d’un tarif attractif.

Notez également qu’un smartphone très similaire a fait son apparition récemment sur un site chinois. Sur les images, on peut en effet apercevoir la même configuration pour le double capteur photo à l’arrière.