Au cœur de l’actualité en ce moment, un prototype de la troisième génération de Moto G se montre au travers de quatre photos. De quoi confirmer au passage certaines caractéristiques.

Moto-G-2015

Entre rendus 3D, fuites d’images et de caractéristiques techniques, le Motorola Moto G 2015 ne garde plus beaucoup de mystère. Les « leaks » se multiplient d’ailleurs fortement ces derniers temps, laissant penser que la date fatidique de son annonce approche à grands pas. La dernière nouvelle en date provient du réseau social Twitter où un Mexicain connu sous l’alias AbrahamZT a posté quatre photos d’un supposé prototype.

Après toutes les fuites de ces derniers jours, ces quatre images ne nous en apprennent pas beaucoup, mais confirment son design aux formes proches de la génération précédente, ainsi que sa barre verticale au dos partant de l’objectif photo jusqu’au logo Motorola. Mieux encore, une photo montre la page « À propos du téléphone », confirmant la présence d’Android 5.1.1, ainsi que du processeur MSM8916, mieux connu par le grand public sous le nom de Snapdragon 410.

Si les rumeurs sont exactes, le Moto G 2015 devrait être présenté au grand public dès la fin du mois, possiblement à l’occasion de l’évènement prévu le 28 juillet. Rendez-vous à cette date pour en savoir plus.