Windows 10 est toujours là, une webcam Elgato de haut vol et le retour de Nokia – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 16 juillet : Microsoft ne lâche pas Windows 10, Nokia retente des écouteurs et Elgato séduit les streamers. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Source : Bubble Pop – Unsplash

Source : Bubble Pop – Unsplash

Microsoft annonce la prochaine mise à jour de Windows 10

Windows 11 a beau être sous les projecteurs, il ne faut pas oublier Windows 10 qui fera encore tourner de nombreuses machines à l’avènement de son successeur. Microsoft lui réserve d’ailleurs une prochaine mise à jour majeure Windows 10 21H2… mais sans grand relief.

Nokia fait son retour sur le marché des écouteurs

Après quelques premières tentatives peu couronnées de succès, la marque scandinave tente un retour sur le marché des casques et écouteurs. Nokia lance ses premiers écouteurs sans fil à réduction de bruit active qui devraient offrir une bonne qualité audio à un prix abordable. Les Nokia Noise Cancelling Earbuds proposent un design sobre et dans l’air du temps, mais avec des caractéristiques haut de gamme. Mais c’est la facture qui pourrait faire la différence avec un positionnement tarifaire alléchant.

Elgato vient séduire les streamers avec une webcam haut de gamme

Elgato a multiplié les annonces jeudi soir avec de multiples produits qui devraient ravir les streamers. Et dans le lot, c’est la webcam Elgato Facecam qui a attisé toutes les curiosités avec ses promesses de qualité vidéo haut de gamme pour concurrencer la StreamCam de Logitech. Autre annonce très suivie, celle du nouveau Stream Deck MK.2. Ses nouveautés sont assez peu nombreuses par rapport à l’ancienne version. À noter la présence de l’USB-C ainsi que la façade avant qui peut être interchangeable.

Les derniers articles