Emojis décevant, casse-tête pour Samsung et abonnement animal pour la Switch – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 15 octobre : les émojis plats de Windows 11, les problèmes du Samsung Galaxy S21 FE et le prix du nouvel abonnement Switch Online avec DLC Animal Crossing. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy S21 FE

Rendu du Samsung Galaxy S21 FE // Source : OnLeaks

Les emojis tout plats de Windows 11

On s’attendait à de beaux émojis en 3D, pour du relief et une expérience un peu rafraîchissante. Finalement, Windows 11 ne nous offre pas cela, mais des émojis plats, très classiques. Il y a de quoi être un peu déçu.

L’avenir incertain du Samsung Galaxy S21 FE

À cause de la pénurie de composants qui affecte l’industrie de la tech, le Samsung Galaxy S21 FE risque d’être repoussé jusqu’à janvier 2022. D’aucuns parlent carrément d’une annulation du lancement de ce smartphone. Quoi qu’il en soit, ce produit est déjà un sacré casse-tête pour le géant sud-coréen alors qu’il n’est même pas encore officialisé.

En parlant de Samsung, nous avons publié une vidéo pour vous aider à choisir le meilleur smartphone pour vous dans le catalogue de la marque.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Nintendo Switch Online et DLC Animal Crossing

Happy Home Paradise, le tout nouveau DLC Animal Crossing, est intégré à l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel qui proposait déjà des jeux N64 et Mega Drive. C’était aussi l’occasion de découvrir le prix de cette formule.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles