Plus d’engagement chez SFR, tablette OnePlus Pad et fin des commandes Tesla Model S et X en Europe – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 10 décembre : SFR arrête ses forfaits avec engagement, la tablette OnePlus Pad se précise et Tesla bloque les commandes des Model S et Model X en Europe. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Une personne qui tient son smartphone dans la main, et qui possède donc un forfait mobile

SFR : l’engagement sur ses forfaits mobiles, c’est terminé !

Une tendance qui se confirme. Après Orange en octobre, c’est au tour de SFR de retirer les périodes d’engagement pour sa gamme de forfaits de 100 Mo jusqu’à l’offre illimitée.

La tablette OnePlus Pad se précise

La toute première tablette de OnePlus devrait faire ses débuts en 2022, dans le courant du premier semestre. Mais à l’heure actuelle, on ne sait pas si tous les marchés seront concernés par son lancement.

Tesla Model S et Model X : les commandes sont bloquées en Europe, voici pourquoi

Tesla a stoppé les commandes de ses Model S et Model X en dehors du marché nord-américain. Pourquoi ? La demande progresse, la production piétine et les retards se sont accumulés.

Vidéo du jour


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles