Le Samsung Galaxy S22 Ultra se révèle, Huawei présent le P50 Pocket et la Watch D, le CES en danger – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 23 décembre : Huawei présente son P50 Pocket, une fuite dévoile l'affiche du Galaxy S22 Ultra et le CES se rapproche de l'annulation. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Huawei P50 Pocket // Source : Huawei

Une affiche dévoile le Samsung Galaxy S22 Ultra

Les fuites s’enchainent du côté de Samsung. Quand ce n’est pas le Galaxy S21 FE, c’est le Galaxy S22 Ultra qui se montre sur une affiche avant sa présentation. L’occasion de confirmer plusieurs éléments sur les caractéristiques et le design du Galaxy S22.

Huawei fait le plein d’annonces

Huawei veut marquer la fin d’année avec une grande conférence riche en nouveautés. La firme a présenté le Huawei P50 Pocket, un smartphone pliable semblable en concept au Samsung Galaxy Z Flip 3 avec un design de téléphone à clapet.

La marque a également annoncé sa Huawei Watch D, une nouvelle montre connectée capable de mesurer votre tension artérielle. Le Huawei Matebook X Pro 2022 est enfin le dernier PC portable en date du fabricant et le produit qui a le plus de chances d’arriver bientôt en France.

Lenovo annule sa participation au CES de Las Vegas

Les désistements continuent pour le CES 2022 qui doit se tenir au début du mois de janvier. Lenovo s’ajoute à la liste des marques qui ne viendront finalement pas au salon en raison de la nouvelle situation sanitaire. Les organisateurs de l’événement se veulent toutefois rassurants, pour le moment.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.