Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 23 décembre : Huawei présente son P50 Pocket, une fuite dévoile l'affiche du Galaxy S22 Ultra et le CES se rapproche de l'annulation. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Une affiche dévoile le Samsung Galaxy S22 Ultra
Les fuites s’enchainent du côté de Samsung. Quand ce n’est pas le Galaxy S21 FE, c’est le Galaxy S22 Ultra qui se montre sur une affiche avant sa présentation. L’occasion de confirmer plusieurs éléments sur les caractéristiques et le design du Galaxy S22.
Huawei fait le plein d’annonces
Huawei veut marquer la fin d’année avec une grande conférence riche en nouveautés. La firme a présenté le Huawei P50 Pocket, un smartphone pliable semblable en concept au Samsung Galaxy Z Flip 3 avec un design de téléphone à clapet.
La marque a également annoncé sa Huawei Watch D, une nouvelle montre connectée capable de mesurer votre tension artérielle. Le Huawei Matebook X Pro 2022 est enfin le dernier PC portable en date du fabricant et le produit qui a le plus de chances d’arriver bientôt en France.
Lenovo annule sa participation au CES de Las Vegas
Les désistements continuent pour le CES 2022 qui doit se tenir au début du mois de janvier. Lenovo s’ajoute à la liste des marques qui ne viendront finalement pas au salon en raison de la nouvelle situation sanitaire. Les organisateurs de l’événement se veulent toutefois rassurants, pour le moment.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.