Samsung Galaxy S22 Ultra : l’affiche officielle fuite et révèle son design

 

Le futur porte-étendard de la firme coréenne fait la une depuis plusieurs mois alors que son annonce n'aura pas lieu avant février 2022. Une nouvelle fuite permet de confirmer le design du Galaxy S22 Ultra ainsi qu'une des couleurs du futur smartphone. Elle atteste également que l'appareil sera accompagné d'un S-Pen, remplaçant définitivement la gamme Note.

L'affiche, probablement officielle, présentant le Galaxy S 22 Ultra // Source : LetsGoDigital

L’affiche, probablement officielle, présentant le Galaxy S22 Ultra // Source : LetsGoDigital

La sortie commerciale du Samsung Galaxy S22 ne devrait pas avoir lieu avant deux mois. Pourtant, les révélations à propos du porte-étendard se multiplient ces derniers temps. Après la publication d’une vidéo montrant les maquettes des trois appareils de la gamme, ainsi que de nouvelles rumeurs concernant le capteur photo, c’est désormais l’affiche officielle du Galaxy S22 Ultra qui vient de fuiter sur la toile.

Une affiche officielle

La première question que l’on peut se poser concerne la véracité de l’affiche dévoilée par le site néerlandais LetsGoDigital. Celle-ci semble bel et bien officielle, notamment car elle reprend le design que nous avions déjà eu l’occasion de voir précédemment. Comme indiqué en utilisant la police typique de Samsung, on y voit le Samsung Galaxy S22 Ultra, accompagné par ce qui semble être un S22 ou un S22+.

Stylet et coloris bordeaux confirmés

Les principales informations apportées par cette affiche sont notamment la confirmation que le Galaxy S22 Ultra sera bien accompagné par un stylet, enterrant définitivement la gamme Note. Bien que celui-ci soit noir, il reprend la couleur du smartphone sur sa partie haute.

En parlant de coloris, cette affiche montre le Samsung Galaxy S22 Ultra en rouge foncé, voir bordeaux, permettant ainsi de confirmer une précédente rumeur évoquant cette couleur.

Encore un peu de patience

Bien que cette affiche semble authentique et pourrait ainsi confirmer certaines rumeurs, ces informations restent à prendre avec des pincettes. L’annonce étant prévue en février, la marque peut encore modifier certains éléments avant l’annonce définitive. Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de découvrir officiellement la nouvelle gamme de la marque.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles