La chute de Meta, la fin de Hololens et Nintendo au plus haut – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 3 février : Meta dégringole en bourse, Microsoft abandonnerait Hololens et Nintendo rafle bat des records. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Nintendo Switch OLED dock
Le dock de la Nintendo Switch permet de l’utiliser sur un téléviseur // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Meta s’effondre en bourse

L’ex-Facebook, renommé depuis peu en Meta, a vu son action se casser la figure à la suite de l’annonce de ses résultats. Plusieurs raisons permettent d’expliquer cette baisse de 175 milliards de dollars de la valeur de l’entreprise.

Microsoft abandonnerait Hololens

Malgré le petit succès de Hololens 2 auprès de l’armée américaine, Microsoft serait sur le point de mettre fin à ses ambitions autour du casque de réalité augmentée.

Nintendo bat record sur record

La Nintendo Switch est désormais la console de salon la plus populaire de l’Histoire du constructeur. La firme en profite pour clarifier qu’elle ne fera pas la course aux rachats.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles