Windows 10 tourne une page, Mercedes à fond sur l’électrique et Microsoft contre-attaque – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 28 avril : Windows 10 ne va plus recevoir de nouvelle mise à jour majeure, Mercedes réaffirme ses envies de devenir 100 % électrique dans les prochaines années, et Microsoft se défend face au blocage du Royaume-Uni. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Fond d’écran de Windows 10

Windows 10 n’aura pas de nouvelle version

Une petite page qui se tourne. Microsoft a annoncé que la version actuelle de son système d’exploitation, à savoir Windows 10, n’aura plus de nouvelle mise à jour majeure. L’itération actuelle, la 22H2, est donc la dernière avant la fin de Windows 10 prévue en 2025. En revanche, l’OS continuera de recevoir des MAJ de sécurité.

Mercedes mise tout sur l’électrique

Mercedes croit dur comme fer au 100 % électrique. Le constructeur allemand a de nouveau affiché ses ambitions de basculer entièrement vers ce type de motorisation au cours des prochaines années, à l’instar de Volkswagen et a contrario de Porsche et Ferrari. Même les carburants synthétiques, comme l’e-fuel, n’intéressent pas le fabricant d’outre-Rhin.

Blocage au Royaume-Uni : Microsoft passe à l’offensive, ses concurrents le défendent

À la surprise générale, l’autorité de la concurrence du Royaume-Uni a bloqué le rachat d’Activision Blizzard par Microsoft. Paradoxalement, les concurrents du géant américain ont réagi en sa faveur. Pourquoi ? Car une partie du contrat leur donnait accès pendant 10 ans à Call of Duty et aux autres franchises Activision Blizzard.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles