Le Playstation Plus Premium pas cher, l’iPhone borderless, les MacBook « obsolètes » – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 4 avril : Une astuce pour payer le Playstation Plus Premium moins cher, la raison pour laquelle l'iPhone borderless n'existe pas et trois MacBook dépassés. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Sony PS5
Sony PS5

Playstation Plus Premium : l’astuce

À peine lancée l’offre de services de jeux vidéo de Sony, Playstation Plus Premium peut s’acquérir pour bien moins que le prix indiqué. On vous explique la combine.

L’iPhone sans bordure, ce n’est pas tout de suite

On a appris par l’intermédiaire de l’analyste Ming-Chi Kuo que la fin de l’encoche sur l’iPhone ne serait pas prévue avant l’iPhone 16, soit en 2024, et ce pour des raisons marketing.

Ces trois MacBook ne sont plus réparables par Apple

Apple vient d’ajouter trois modèles de MacBook à ses appareils dits obsolètes. En clair, ils ne pourront plus être réparés par la marque à la pomme, huit ans après leur sortie.

Et aussi…

Nous avons publié notre sélection des trois smartphones les plus intéressants sortis récemment.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles