Fin de l’alert slider, déballage du Pixel 6a et le poids lourd BMW i7 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 13 juin : un élément de l'identité de OnePlus pourrait disparaître, le Pixel 6a encore une fois déballé et une voiture avec permis poids lourds obligatoire. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

OnePlus 10 Pro test 7
L’Alert Slider du OnePlus 10 Pro // Source : Anthony Wonner – Frandroid

L’alert slider en état d’alerte

Le petit interrupteur, marque de fabrique des OnePlus, serait sur la sellette. On ne trouverait plus celui-ci que sur les appareils Pro voire même sur certains appareils Oppo.

Il déballe le Pixel 6a avant l’heure

La sortie du Pixel 6a est prévue pour la fin juillet 2022, mais cela n’a pas empêché un youtubeur malaisien de le déballer dans une vidéo. L’occasion de découvrir d’un peu plus près les dimensions de l’appareil de milieu de gamme de Google.

BMW i7 : la version blindée la nouvelle électrique pourrait dépasser 3,5 tonnes

Ceci n’est pas une blague. Pour conduire la future voiture électrique blindée de BMW, la fameuse i7, il vous faudrait le permis poids lourds. On s’interroge aussi sur l’autonomie du véhicule, pas forcément revue à la hausse.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles