BYD à la conquête l’Europe, prix de la PS5 et Galaxy Z Fold 4 et Flip 4 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 25 août : le prix en hausse de la PS5, BYD qui vient affronter Tesla en Europe et nos tests des Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 de Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Samsung Galaxy Z Fold 4 tenu en main // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Les trois modèles de BYD qui veulent séduire l’Europe

Le constructeur chinois BYD est bien décider à conquérir l’Europe pour concurrencer encore plus ardemment Tesla. Trois voitures électriques sont attendues sur le Vieux Continent : BYD Tang, BYD Han EV et BYD Atto 3.

La PS5 devient plus chère

Fait très surprenant sur le marché des consoles, la PlayStation 5 voit son prix augmenter. C’est officiel. Sony se justifie en évoquant le contexte économique actuel rendu difficile par l’inflation galopante qui frappe toute la tech. Ainsi, la PS5 et la PS5 Digital Edition voient leurs tarifs grimper de 50 euros chacune.

Nos tests des Samsung Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4

Nous avons publié nos avis complets des deux derniers smartphones pliables de Samsung. N’hésitez pas à aller les consulter pour avoir une bonne idée de ce que valent ces appareils très particuliers :

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles