iPhone 14 : premières impressions, le prix de la Tesla Model Y en baisse et les mauvaises surprises d’Apple – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 9 septembre : les mauvaises surprises qu'Apple n'a pas annoncées durant la keynote, le prix de la Tesla Model Y qui pourrait diminuer et les premières prises en main des iPhone 14 d'Apple. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

iPhone 14 Pro et son mode Always On // Source : The Verge

3 mauvaises surprises qu’Apple n’a pas révélées à sa conférence

Lors de sa keynote, Apple a présenté de nombreux produits, mais la marque a oublié de préciser quelques informations qui se révèlent être de mauvaises surprises.

Le prix de la Tesla Model Y pourrait encore diminuer

Le prix de la Tesla Model Y pourrait baisser dans les prochains mois. Les experts annoncent en effet une baisse de 8 % grâce aux futures batteries 4680.

Les premières prises en main des iPhone 14

Les premières prises en main des iPhone 14 a eu lieu, suite à la keynote d’Apple. Voici les impressions des premiers testeurs.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.