iPhone 14 toujours, teasing Nvidia et baisse de prix chez Tesla – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 8 septembre : on couvre les remous de la conférence Apple, Nvidia tease un événement GeForce et Tesla pourrait baisser le prix de son modèle Y. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Apple Watch 8 crash detector

Apple Watch, iOS 16 et prise en main de l’iPhone 14

Apple a tenu sa conférence mercredi soir, mais le jeudi était encore l’occasion d’en découvrir sur les nouveautés de la marque. Le nouveau mode économie d’énergie de l’Apple Watch sera proposé sur les anciens modèles. L’iPhone 14 devrait être bien plus performant que l’iPhone 13. On fait le tour des prises en main de l’iPhone 14 Pro et son Dynamic Island. On explique aussi pourquoi les prix des nouveaux appareils Apple sont si élevés en France. Les mises à jour iOS 16 et watchOS 9 ont enfin une date de sortie.

L’iPhone 14 n’est pas une grande mise à jour. Lorsqu’on compare l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 14, on se demande s’il n’est pas judicieux de sauter cette nouvelle génération.
Lire la suite

Nvidia tease ses GeForce RTX 4000

Les prochaines cartes graphiques de Nvidia sont en approche. Le fabricant a teasé une conférence pour le 20 septembre à travers un message sur les réseaux sociaux : Project Beyond.

Tesla pourrait baisser le prix de sa Model Y

Grâce à sa nouvelle technologie de batterie, Tesla serait bientôt en capacité de baisser le prix de sa voiture la plus accessible, la Model Y.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles