Netflix plus cher sans pub, 110 km/h sur autoroute et le bruit des voitures électriques – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 27 juin 2023. Pourquoi rouler à 110 km/h sur l'autoroute peut être une bonne idée, une hausse probable des prix Netflix et le bruit insuportable de certaines voitures électriques. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Netflix : la crainte d’une hausse de 4 euros par mois pour éviter la pub

Netflix semble réfléchir à simplifier son offre en supprimant la formule sans publicité la moins chère.

Pourquoi cette nouvelle voiture électrique fait plus de bruit qu’une voiture thermique

Hyundai prépare l’arrivée de sa Ioniq 5 N électrique. La marque coréenne vient de publier une vidéo de la voiture, encore camouflée. Mais l’essentiel est là : on peut entendre le faux bruit du moteur, aussi bruyant que celui d’un moteur essence sportif. Le comble : la voiture simule même le passage des vitesses.

Non, rouler à 110 km/h sur autoroute n’a pas « aucun intérêt » selon cet économiste

Certains médias relayent le discours présumé d’un chercheur français, auteur du GIEC, qui aurait dit que « rouler à 110 km/h n’aurait aucun intérêt » sur autoroute. Mais la réalité de son discours est en fait bien différente.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles