Renault Twingo électrique à 20 000 €, Samsung et la voiture électrique chinoise – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 28 novembre : un gros coup dur pour Samsung en Europe, une voiture électrique chinoise qui fait oublier les préjugés et la solution de Renault pour la Twingo électrique à moins de 20 000 euros. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Renault aurait trouvé la solution idéale pour vendre sa Twingo électrique à moins de 20 000 euros

Dévoilée sous la forme d’un concept, la future Renault Twingo électrique verra bientôt le jour, avec un prix sous les 20 000 euros. Et cela grâce à une recette pas si secrète, mais très ingénieuse pour réduire les coûts.

Cette voiture électrique chinoise remet les idées en place sur les préjugés

La division haut de gamme de BYD (numéro 2 mondial de la voiture électrique derrière Tesla), YangWang vient de dévoiler les premières images de l’intérieur de la nouvelle U9. Ce dernier est pour le moins impressionnant et devrait faire changer d’avis sur les voitures chinoises !

Gros coup dur pour Samsung en Europe

Samsung occupe la première place du marché européen des smartphones, mais le géant connaît une baisse importante des ventes, la pire depuis 2011, selon Counterpoint Research.