Une semaine encore marquée par l’impact de la fameuse faille Stagefright, mais pas seulement. Entre des résultats financiers des constructeurs pour le deuxième trimestre qui finissent de tomber et l’annonce de quelques produits, avant la cohue de l’IFA, on sent bien que les vacances ne concernent pas tout le monde. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer durant cette semaine du 3 août.
Stagefright fait trembler le monde d'Android
Le Samsung Galaxy Note 5, connu avant l'heure
Apple, développeur pour Android ?
HTC dans le rouge
En attendant le Z5, du nouveau chez Sony
Adidas rachète Runtastic
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Non, il faut juste espérer une mise à jour, mais je pense que la majorité des téléphones ne seront pas mis à jour, soit trop vieux, soit constructeur qui ne fait pas le suivi.
Non, mais si tu as un tel pas trop obsolète ou de marque no-name, les patchs ne devraient pas tarder. Motorola lance les OTA's demain (pour tous les moto G, X et E, et certains droid), LG samsung et google ont déjà commencés aussi je crois.
bonsoir, pour le patch sur la faille stagefright y a t il un patch que l'ont peu flasher via recouvery?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>