On en sait un peu plus sur la future tablette de l’opérateur Orange. D’après le site web du magazine Challenges, Orange aurait choisi le constructeur chinois Huawei pour fabriquer son propre appareil. Huawei propose déjà des téléphones à la vente dans le réseau de boutiques de l’opérateur.
Il s’agirait d’une tablette de 7 pouces avec la 3G proposée à moins de 200 euros sans abonnement, et moins de 100 euros avec une offre internet mobile. Le but est de concurrencer directement l’iPad d’Apple jugé trop cher et trop grand. Pour cela, Orange s’appuierait sur Android, probablement en sa version 2.1. La date de sortie serait fixée pour les fêtes de Noël.
On peut supposer que cette tablette ne devrait pas être très différente de la tablette Huawei S7, déjà présentée, mais sur laquelle Orange ajouterait ses applications tout en modifiant l’interface.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
J espere surtout qu ils vont mettre un ecran capacitif et virer l interface d Origine qui rame si il reprenne le huawei s7....
[...] une alternative crédible au Book Store d’Apple, d’autant plus avec l’actuel déferlement d’annonces concernant des tablettes Android. Nous pouvons donc raisonnablement nous demander [...]
Il a tout compris celui-là --' Il négocie juste l'exclusivité du produit... Et le mette à leur nom
orange faut qu'il arrête de sortir leurs propre produit ! Serieu c'est moche !!
A priori voila l'offre d'emploi qui va avec http://fr.lolix.org/search/offre/offre.php?id=12909
"mais sur laquelle Orange ajouterait ses applications tout en modifiant l’interface." Alors là j'en veux pas
C'est celle là? http://www.expansys.fr/d.aspx?i=200911