Tech’spresso : Motorola Moto C, le gyroscope faille de sécurité et du retard pour Bixby

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 12 avril, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une faille de sécurité qui utilise le gyroscope, l’annonce de la gamme Moto C et du retard au lancement pour Bixby, l’intelligence artificielle du Samsung Galaxy S8. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Motorola Moto C : un smartphone très endurant ?

La marque Motorola prépare la série Moto C, des smartphones Android premiers prix, dont un promettant une autonomie record.

 

Cracker un code PIN grâce au gyroscope

Des pirates arrivent à deviner votre code PIN en fonction de l’inclinaison de votre smartphone. Un point embêtant sachant que les gyroscopes sont rarement sécurisés.

 

Bixby ne sera pas prêt à l’heure pour le lancement du Galaxy S8

Alors que nous apprenions mardi que l’assistant vocal Bixby ne serait certainement pas lancé en France et en Europe avant le quatrième trimestre 2017, on apprend mercredi qu’il manquera aussi le lancement du Samsung Galaxy S8 aux États-Unis.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.