Tech’spresso : Xiaomi Mi Box 4, des bases militaires secrètes exposées et du Galaxy S9 à gogo

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 29 janvier. Au menu du jour : une nouvelle box Android TV Xiaomi, une application de fitness utilisée par des militaires qui révèle leur position et de nombreuses infos sur le Galaxy S9. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Xiaomi annonce deux nouvelles box 4K HDR

Xiaomi a dévoilé la nouvelle version de ses box sous Android TV : les Mi Box 4 et Mi Box 4c. Des boitiers qui permettent d’afficher de la 4K et de profiter du HDR.

 

Une application indiscrète pour les militaires

L’application Strava sert à retracer le parcours des sportifs qui l’utilisent en courant. En regardant de plus près les tracés publiques, certains ont remarqué certaines zones très actives qui s’avèrent en réalité être des bases militaires secrètes.

 

Le Samsung Galaxy S9 se révèle un peu plus

À quelques semaines de la présentation du Samsung Galaxy S9, le smartphone sud-coréen ne cesse de faire parler de lui. C’est le cas par exemple de sa méthode de déverrouillage utilisant la reconnaissance faciale et le scanner d’iris, de son prix qui pourrait flirter avec les 1000 euros ou encore de son fond d’écran, désormais téléchargeable. Il pourrait par ailleurs copier les Animoji d’Apple et avoir droit à une version double SIM en France.

Philips nous a invités à Amsterdam afin de nous faire découvrir ses plans pour l’année 2018. Le moins que l’on puisse dire est que la marque a assuré son départ sur l’OLED en 2017 et compte bien…
Lire la suite

Les derniers articles