Tech’spresso : Stéphane Richard trouve les promotions actuelles « ridicules », le Redmi 6 Pro se dévoile et la requête absurde des américains

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 21 juin. Au menu du jour : une sortie remarquée du CEO d’Orange, des images du prochain smartphone Xiaomi et une demande des sénateurs américains adressée à Google pour que le géant se sépare de… Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Stéphane Richard n’aime pas les promotions

Stéphane Richard, PDG d’Orange, s’est à nouveau exprimé sur la consolidation du marché des télécoms en France. Pour lui, c’est souhaitable pour assurer la viabilité des investissements.

Xiaomi dévoile son Redmi 6 Pro

Alors qu’il n’en prévoit la présentation officielle que le 25 juin, Xiaomi a d’ores et déjà publié des rendus officiels du prochain Redmi 6 Pro. Un téléphone qui se veut coloré et accessible.

Les sénateurs américains ont peur des partenariats entre Google et les Chinois

Des sénateurs et députés américains ont demandé à Google de reconsidérer ses liens avec les entreprises chinoises, dont Huawei, car elles sont considérées comme une potentielle menace.

Vous ne connaissez pas Konrow ? Cela ne nous étonne pas particulièrement. Bien qu’existant depuis 2014, le petit constructeur marseillais s’est montré bien plus discret que Wiko, l’autre marque de smartphones de la cité phocéenne. Pourtant,…
Lire la suite

Les derniers articles