Tech’spresso : Stéphane Richard trouve les promotions actuelles « ridicules », le Redmi 6 Pro se dévoile et la requête absurde des américains

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 21 juin. Au menu du jour : une sortie remarquée du CEO d’Orange, des images du prochain smartphone Xiaomi et une demande des sénateurs américains adressée à Google pour que le géant se sépare de… Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Stéphane Richard n’aime pas les promotions

Stéphane Richard, PDG d’Orange, s’est à nouveau exprimé sur la consolidation du marché des télécoms en France. Pour lui, c’est souhaitable pour assurer la viabilité des investissements.

Xiaomi dévoile son Redmi 6 Pro

Alors qu’il n’en prévoit la présentation officielle que le 25 juin, Xiaomi a d’ores et déjà publié des rendus officiels du prochain Redmi 6 Pro. Un téléphone qui se veut coloré et accessible.

Les sénateurs américains ont peur des partenariats entre Google et les Chinois

Des sénateurs et députés américains ont demandé à Google de reconsidérer ses liens avec les entreprises chinoises, dont Huawei, car elles sont considérées comme une potentielle menace.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.