Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 24 août. Au menu de ce Tech’spresso : Oppo présente son R17 Pro, qui a la particularité de disposer de deux batteries et trois capteurs photo, Windows 95 a été adapté en application et Android 9.0 Pie devient compatible avec la manette Xbox One S. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

 

Oppo R17 Pro officialisé : un smartphone, deux batteries, trois capteurs photo

Après la présentation du Oppo R17, le constructeur chinois vient de dévoiler un nouveau modèle : le Oppo R17 Pro. Celui-ci est très semblable, avec quelques particularités intéressantes : il dispose de deux batteries et de trois capteurs photo.

 

Windows 95 dans une simple application pour Windows 10, macOS, GNU/Linux et Android

Avez-vous connu l’époque Windows 95 ? Quelque soit votre réponse, vous avez l’opportunité de redonner vie à l’un des OS les plus emblématiques de l’histoire de l’informatique.

 

Android 9.0 Pie supporte pleinement la meilleure des manettes de jeu

Avec Android 9.0 Pie, le système de nos smartphones permet enfin de configurer à notre aise les boutons d’une manette de Xbox One S. Pratique pour les amateurs de jeux qui aimeraient profiter de la meilleure manette du moment.