Les 3 actualités de la semaine : annonce du Mi Mix 3, batteries au graphène et interface de Facebook Messenger

 

L’été indien est terminé, le froid est de retour, mais il continue de faire chaud dans le petit cœur des technophiles. Cet hallucinant mois d’octobre continue et les annonces s’enchaînent toujours aussi vite. Cette semaine, le Xiaomi Mi Mix 3 était la tête d’affiche, mais la nouvelle interface de Facebook Messenger a également bien fait parler d’elle. Parallèlement à cela, les rumeurs évoquent l’arrivée de batteries au graphène chez Samsung.

Depuis le début du mois, on a vu se succéder les Huawei Mate 20, les Pixel 3, une tripotée de smartphones gamers et d’autres encore. Cette semaine a été un peu plus calme, mais très loin d’être inintéressante pour autant ! Voici les 3 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine du 22 au 28 octobre 2018 :

Xiaomi Mi Mix 3 : un nouveau smartphone borderless à slider

La marque chinoise Xiaomi a officiellement présenté son nouveau fleuron, le Mi Mix 3 à écran coulissant, à l’occasion d’une conférence dédiée. Un smartphone dont les caractéristiques peuvent facilement rivaliser avec les concurrents haut de gamme du secteur.

À peine a-t-il été annoncé que nous avons eu l’occasion de le prendre en main. Ne ratez pas nos premières impressions :

Mise à jour du 14/01 : notre test du Xiaomi Mi Mix 3 est désormais disponible ! En attendant la version globale du Xiaomi Mi Mix 3, nous avons eu l’opportunité de prendre en main la…
Lire la suite

Enfin des batteries au graphène ? Samsung serait prêt !

Les batteries sont en grand besoin d’une révolution. Samsung serait bientôt prêt à utiliser sa nouvelle technologie de batterie au graphène, qui promet des capacités plus grandes et une recharge plus rapide. Et on le sait, Samsung et les batteries, c’est une grande histoire d’amour

Facebook Messenger s’offre une interface épurée et prochainement un thème sombre

Facebook Messenger a droit à une grosse refonte de son interface et fait enfin le choix de la sobriété sur son écran principal. Les designers de l’application affirment également qu’un thème sombre sera bientôt proposé.

Messenger

Messenger

Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Les derniers articles