Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 10 décembre : l’annonce de la Freebox Delta S, la compatibilité de Fortnite avec de nouveaux SoC de milieu de gamme et le partage des données de Facebook à certains services comme Spotify, Netflix, Microsoft ou Amazon. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Freebox Delta S : Free lance son nouveau forfait sans boitier TV et sans Netflix

Comme prévu, Free a rapidement lancé une nouvelle offre forfait Freebox Delta, sans le boîtier TV, ni les services associés. Netflix et Canal+ ne sont plus de la partie. Parallèlement, les autres boîtiers voient les chaînes passer en HD+.

Fortnite Battle Royale sur Android s’ouvre enfin aux smartphones milieu de gamme

Le jeu phénomène Fortnite Battle Royale était jusqu’à présent smartphones sous Android les plus performants. Epic Games élargit la compatibilité avec des smartphones moins chers avec le patch 7.10. De quoi peut-être surpasser PUBG Mobile qui affiche le même nombre de joueurs.

Bis repetita, Facebook a partagé vos informations privées avec Netflix, Spotify, Microsoft et Amazon

Les semaines se suivent pour Facebook et les scandales s’enchaînent avec elles. Le réseau social aurait permis la fuite de nombreuses informations auprès de services tiers, leur donnant accès notamment aux messages des utilisateurs. Rappelons que la méthode pour supprimer définitivement son compte Facebook n’est pas des plus évidentes.

À lire sur FrAndroid : Fortnite sur Android : configuration minimale requise et liste d’appareils compatibles