Comme prévu, Free a rapidement lancé une nouvelle offre forfait Freebox Delta, sans le boîtier TV, ni les services associés. Netflix et Canal+ ne sont plus de la partie.

Comme Xavier Niel l’avait annoncé la semaine dernière, Free lance aujourd’hui un nouveau forfait Freebox Delta S. Ce forfait se distingue de l’offre classique par l’absence du boîtier TV Player Free | Devialet vendu 480 euros. C’est donc l’offre idéale pour ceux qui sont déjà équipés d’une TV connectée, d’une Apple TV ou d’un boîtier Android TV, mais qui voudrait profiter du très ambitieux Freebox Server.

Au revoir Netflix et Canal, la domotique reste

De l’offre Freebox Delta, il ne reste avec ce forfait S que le boîtier Freebox Server. Des nouveautés de la Freebox Delta, cela signifie que l’offre comprend toujours les éléments suivants.

  • L’accès Fibre 10G (jusqu’à 8 Gbit/s en descendant, 400 Mbit/s en remontant)
  • L’accès xDSL+4G (avec la limite à 250 Go/mois)
  • le NAS (avec disque dur 1 To à 40 euros au moment de la souscription)
  • la centrale domotique compatible Philips Hue, Somfy et le Pack Sécurité

Ce forfait est disponible dès maintenant à 39,99 euros par mois. Il est sans engagement, mais Free impose 49 euros de frais de mise en service. Des frais que l’opérateur a pourtant récemment retirés de son autre offre Freebox Delta. Les frais de résiliation restent de 49 euros.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid