OnePlus Nord N10 et N100, Samsung Galaxy S21 Ultra et Facebook cloud gaming – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 26 octobre : OnePlus change son fusil d'épaule en présentant deux nouveaux smartphones entrée de gamme, la fiche technique du Samsung Galaxy S21 Ultra commence à se dévoiler et Facebook lance son service de cloud gaming. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

OnePlus se lance dans l’entrée de gamme avec les OnePlus Nord N10 et N100

Si le constructeur chinois OnePlus nous avait jusque-là habitué à des flagship killer et autres smartphones au très bon rapport qualité/prix, la philosophie du groupe semble avoir évolué en cette nouvelle décennie. Puisque la firme de l’Empire du Milieu a présenté deux nouveaux appareils mobiles entrée de gamme, une première pour la marque. Les OnePlus Nord N10 et N100 en l’occurrence, dont les prix varient entre 199 et 349 euros.

Pour aller plus loin
OnePlus est-il encore OnePlus ?

Samsung Galaxy S20 Ultra : une première idée de ses caractéristiques

Ecran de 6,8 pouces, capteur arrière de 108 mégapixels, caméra avant de 40 mégapixels, grosse batterie de 5000 mAh : sur le papier, la potentielle fiche technique du Samsung Galaxy S21 Ultra donne envie. Ses spécifications dévoilées par le leaker Ishan Agarwal, en collaboration avec le site 91Mobiles, sont à prendre avec des pincettes, bien que l’intéressé a visé juste à plusieurs reprises quant à ses prédictions.

Facebook à l’assaut du cloud gaming

Nouvel acteur dans l’arène du cloud gaming : Facebook lance en effet son propre service pour l’instant disponible en bêta sur Android et Web pour les utilisateurs américains. Le plus gros réseau social au monde se démarque de la concurrence au travers d’une offre totalement gratuite pour tenter d’attirer le plus large public possible.

Les derniers articles