Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 14 janvier : Samsung annonce trois nouveaux smartphones en Inde, les Galaxy M10, M20 et M30, les smartphones rentrent difficilement dans les poches de jean des femmes et le smartphone pliable de Samsung choisit Paris pour annoncer sa date d’officialisation. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid. 

Samsung : les nouveaux Galaxy M10, M20 et M30 se dévoilent sur Amazon

Attendue à la fin du mois, la nouvelle gamme Galaxy M de Samsung se dévoile un peu plus au travers de différents visuels permettant de découvrir officiellement le design, certaines caractéristiques et la date de présentation des smartphones.

Nos poches et les smartphones : nouvel exemple d’une société pensée pour les hommes avant les femmes

Une enquête réalisée par Numerama démontre comment les vêtements pour femmes et leurs poches trop petites posent problème, à l’heure où les smartphones sont de plus en plus volumineux.

Smartphone pliable : Samsung choisit Paris pour confirmer sans trop le dire la date de lancement

Samsung a lancé une grande campagne d’affichage pour son évènement programmé le 20 février. Le smartphone pliable Galaxy F devrait bien être dévoilé en plus du Samsung Galaxy S10.

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Mix 3 : l’originalité sans réel détriment