Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 8 avril 2019 : Orange s’immisce discrètement dans la querelle qui oppose Altice et Free, le capteur d’empreintes du Galaxy S10 peut être piraté avec une imprimante 3D et un prix (élevé) pour la coque du Samsung Galaxy Fold. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Fin des chaînes Altice (RMC, BFM TV) chez Free : Orange réagit et met en garde

Après la coupure des chaînes Altice (BFM TV, RMC), Orange réagit et met en garde le groupe contre son action envers Free. Pour rappel, Altice a coupé le flux de ses chaînes aux abonnés Freebox en fin de semaine dernière.

Samsung Galaxy S10 : un verre de vin et de l’ingéniosité permettent de tromper son lecteur d’empreintes

Alors que les capteurs d’empreintes par ultrason utilisés sur les différents Galaxy S10 sont censés être plus fiables que les versions optiques, un internaute a pu tromper le système de Samsung à l’aide d’une empreinte digitale imprimée en 3D.

Samsung Galaxy Fold : une coque de protection à plus de 100 euros (tout de même)

C’est au début du mois prochain que Samsung lancera officiellement son tout premier smartphone à écran pliable, le Galaxy Fold. «A quelques semaines de sa commercialisation, on a appris le tarif auquel sera proposée la coque officielle du constructeur pour son smartphone pliable. Et ça pique.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid