L’alternative à AirDrop, la Nintendo Mini Switch 2 et le site dev de Fuchsia – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 1er juillet : Android Q va peut-être avoir droit à son AirDrop, un accessoiriste dévoile sa coque pour « Nintendo Mini Switch 2 » et Google lance le site officiel de Fuchsia. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Avec Fast Share, Android va enfin avoir son alternative à AirDrop

Malgré les nombreux avantages permis par Android par rapport à iOS, les ex utilisateurs d’iPhone ont souvent du mal à faire la transition vers le système de Google en raison de l’absence d’équivalent à AirDrop. Heureusement, Google développe sa propre alternative au système d’Apple avec Fast Share.

Nintendo Mini Switch 2 : le design de la console se précise

Le journaliste Roland Quandt a partagé des images de la supposée Nintendo Mini Switch 2. C’est la première fois que ce nom fait surface, mais cela vient confirmer qu’une succession à la célèbre console hybride est prévue.

Fuchsia : le mystérieux OS de Google a enfin droit à un site web officiel

Google a mis en ligne un site officiel pour l’OS Fuchsia à l’attention des développeurs. Cela tend à confirmer le fait que l’entreprise est prête à assumer pleinement l’existence de ce projet.

Rappelons que d’un point de vue légal, les trottinettes électriques sont des objets de loisir et non des moyens de transport pouvant être utilisés sur l’espace public. Elles sont interdites d’utilisation aussi bien sur les…
Lire la suite

Les derniers articles