Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 1er juillet : Android Q va peut-être avoir droit à son AirDrop, un accessoiriste dévoile sa coque pour « Nintendo Mini Switch 2 » et Google lance le site officiel de Fuchsia. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Avec Fast Share, Android va enfin avoir son alternative à AirDrop

Malgré les nombreux avantages permis par Android par rapport à iOS, les ex utilisateurs d’iPhone ont souvent du mal à faire la transition vers le système de Google en raison de l’absence d’équivalent à AirDrop. Heureusement, Google développe sa propre alternative au système d’Apple avec Fast Share.

Nintendo Mini Switch 2 : le design de la console se précise

Le journaliste Roland Quandt a partagé des images de la supposée Nintendo Mini Switch 2. C’est la première fois que ce nom fait surface, mais cela vient confirmer qu’une succession à la célèbre console hybride est prévue.

Fuchsia : le mystérieux OS de Google a enfin droit à un site web officiel

Google a mis en ligne un site officiel pour l’OS Fuchsia à l’attention des développeurs. Cela tend à confirmer le fait que l’entreprise est prête à assumer pleinement l’existence de ce projet.

Test de la Xiaomi Mi Electric Scooter Pro (M365 Pro) : une évolution pertinente