Notifications sur Chrome, smartphone déroulable chez Samsung et prises de la Xbox Series X – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 8 janvier 2020 : Chrome qui va bloquer les demandes de notification, Samsung qui présenterait un smartphone déroulable et des nouvelles informations sur la Xbox Series X. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Chrome : vous en avez marre des demandes de notifications ? Google aussi

Google a annoncé qu’à partir de la version 80 de son navigateur, Google Chrome pourra gérer automatiquement les demandes de notifications pour vous et les refuser directement si vous avez l’habitude de dire non à toutes ces alertes intempestives de sites Internet.

Samsung ferait déjà des démos privées de son smartphone extensible au CES 2020

Au CES 2020, en marge de toutes ses présentations officielles, Samsung organiserait des démos privées de son prototype de smartphone extensible avec écran déroulable. Cela prouverait que le géant sud-coréen aurait conçu un modèle assez proche du produit final alors qu’on ne connait ce projet que par le biais de brevets pour l’instant.

Xbox Series X : Microsoft ferait l’impasse sur l’USB-C et l’entrée HDMI

La connectique de la Xbox Series X aura fait parler d’elle cette semaine. Après une fausse révélation de la part d’AMD, une source entend annoncer quels sont les ports à l’arrière de la machine.

Les derniers articles