Molotov et Xavier Niel, mini-jeux de Chrome et Nintendo Switch – Tech’spresso

Ah, il y a les soldes aussi !

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 9 janvier 2020 : Xavier Niel qui investit dans Molotov, la stratégie de Google Chrome sur les jeux vidéo et des rumeurs sur une nouvelle Nintendo Switch. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Molotov : Xavier Niel aurait investi 30 millions d’euros pour aider le service à se développer

Xavier Niel aurait investi 30 millions d’euros dans Molotov pour permettre au service de télévision par internet de se sauver et de se développer. L’homme d’affaires n’a pas souhaité commenter cette information.

Google Chrome veut miser sur ses mini jeux, en attendant l’offre gratuite de Stadia

Google Chrome, en version expérimental et canary, commence à tester une nouvelle fonctionnalité : l’intégration des jeux Google sur sa plateforme. Chaque jour, un nouveau jeu est recommandé.

Nintendo Switch : la piste d’une nouvelle console en 2020 est relancée

Des sources issues de l’industrie indiquent qu’une nouvelle Nintendo Switch pourrait commencer à être massivement produite dès le premier trimestre de 2020. Elles viennent ainsi corroborer de précédentes informations à ce sujet, de quoi laisser envisager une sortie commerciale pour le milieu de l’année.

Les derniers articles