Fuite des Xiaomi Redmi Note 9 Pro, Apple Watch Series 6 et Google Pixel 4a – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 10 mars : des informations au sujet du Xiaomi Redmi Note 9 Pro, de nouvelles fonctions pour l'Apple Watch 6 et une prise en main vidéo du Google Pixel 4a. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro pour illustration

Xiaomi Redmi Note 9 Pro : une fuite révèle les caractéristiques avant l’annonce

Alors que le Redmi Note 9 Pro doit être présenté officiellement par Xiaomi dans les tout prochains jours, le leaker indien Ishan Egarwal a publié en avance une grande partie des caractéristiques du smartphone. Le modèle devrait par ailleurs être accompagné d’une déclinaison « Max ».

L’Apple Watch 6 intègrerait un suivi du sommeil et plein de nouveautés

Le site 9to5Mac a obtenu une version en développement d’iOS 14. Un logiciel qui présente dans son code différents éléments sur les futures nouveautés d’Apple. Parmi ces innovations, quelques lignes présentent de nouvelles fonctions pour la prochaine montre de la marque, comme le suivi du sommeil.

Google Pixel 4a : une prise en main vidéo révèle déjà tous ses secrets

Alors que le Google Pixel 4a n’est pas attendu avant plusieurs mois, un prototype du smartphone a déjà pu être pris en main en vidéo. De quoi permettre de découvrir non seulement son design, mais également une grande partie de ses caractéristiques techniques.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles