Xiaomi Redmi Note 9S en France, pollution des voitures électriques et capteur 600 Mpx rêvé par Samsung – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 21 avril : l'arrivée prochaine du Xiaomi Redmi Note 9S en France, une étude sur la pollution des voitures électriques et le capteur photo de 600 mégapixels que veut produire Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Xiaomi Redmi Note 9S débarquera en France

Alors qu’il a déjà été présenté dans sa version internationale, le Xiaomi Redmi Note 9S n’avait pas encore eu droit à l’annonce d’un lancement officiel par chez nous. Il ne vous faudra pas attendre trop longtemps pour cela : Xiaomi France promet une annonce concernant le Redmi Note 9S dès ce vendredi.

Éclairages sur la pollution engendré par les voitures électriques

Un outil en ligne permet de se rendre compte qu’une voiture électrique pollue sensiblement moins qu’un véhicule thermique classique.

Samsung rêve d’un capteur photo de 600 mégapixels sur smartphones

Dans un édito publié par un de ses responsables, on apprend que Samsung a pour ambition de proposer un jour un capteur photo pour smartphones atteignant les 600 mégapixels pour offrir des performances supérieures à celles de l’œil humain.

Des utilisateurs de téléphones Samsung ont remarqué que l’application IPSGeofence s’est mise à jour toute seule sur leurs téléphones et qu’ils ne peuvent pas gérer les autorisations donnant accès à la position de leurs appareils….
Lire la suite

Les derniers articles