Le Motorola Droid (Milestone en Europe) fait le buzz du moment aux Etats-Unis pour Android. Malheureusement, la copie n’est pas parfaite et nos amis américains se sont plaints d’un problème sur l’autofocus.
Le problème soulevé est un autofocus non-fonctionnel… par intermittence. Cette intermittence a permis à Endgaget de supposer une mise à jour secrète déployée par Motorola ou Google, assez amusant mais loin de la vérité.
Le bug est simple et original. Une erreur d’arrondi de date implique un cycle de 24,5 jours au bout duquel l’autofocus se met sur Off. Puis le bug disparait et revient toujours dans le même laps de temps.
Un ingénieur Motorola a affirmé que leurs équipes travaillent d’ores et déjà sur la correction du bug. Espérons que l’arrivée en Europe sera parfaite.
Information via techcrunch.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
merci non Mais j'étais pas loin XD
On écrit "d'ores et déjà" http://justeunmot.blogspot.com/2007/02/dores-et-dj.html
Bonjour, en parlant de sortie européenne, peut on espérer l'avoir pour Noël ? Une rumeur prévoyais une annonce en ce sens par SFR le 18/11 mais rien n'est venu... ou je ne l'ai pas su.