Puissance de la Xbox Series X, nouveau plafond de paiement sans contact et rumeurs sur l’iPhone 12 Pro – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 11 mai : de nouvelles informations sur la Xbox Series X, comment profiter du plafond de paiement sans contact de 50 euros et des rumeurs au sujet de l'iPhone 12 Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La Xbox Series X de Microsoft

La Xbox Series X de Microsoft

Xbox Series X : un responsable de Microsoft parle de son prix, sa puissance et son écran de démarrage

À l’occasion d’une interview accordée au site britannique Eurogamer, Jason Ronald, responsable de la communication de Xbox est revenu sur certains aspects de la future console de Microsoft. L’occasion pour le responsable d’aborder les performances de la console, avec des jeux qui pourront tourner à moins de 60 images par seconde, ainsi que l’interface de la Xbox Series X, notamment pour l’écran de démarrage. Il a également cherché à rassurer quant au prix en indiquant que la console sera lancée à un tarif « compétitif ».

Paiement sans contact : comment profiter du plafond de 50 euros

Il est désormais possible de profiter d’un nouveau plafond pour le paiement sans contact de votre carte bancaire. Jusqu’à présent limité à 30 euros, il passe désormais à 50 euros. Néanmoins, cela exige quelques petites manipulations de la part des usagers. En effet, seuls 90 % des cartes sont compatibles et, dans certains cas, il faudra se rendre à un distributeur automatique de billets pour mettre à jour sa carte bancaire. Enfin, du côté du commerçant également, les bornes de paiement doivent être mises à jour.

iPhone 12 Pro : écran Pro Motion 120 Hz et nouveau Face ID d’après une nouvelle fuite

Alors que l’iPhone 12 Pro n’est pas attendu avant septembre prochain, la chaîne YouTube EverythingApplePro vient nous livrer quelques nouvelles informations à son propos. Selon ses sources, le prochain smartphone haut de gamme d’Apple profiterait enfin d’un écran avec un taux de rafraîchissement élevé qualifié de ProMotion, de 120 Hz. Il embarquerait par ailleurs une plus grande batterie de 4400 mAh ainsi qu’un nouvel appareil photo avec un zoom x3, contre x2 jusqu’à présent.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles