Guerre des prix chez Tesla, vélo électrique Eeyo 1s et OnePlus Watch en développement – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 15 octobre : Tesla engagé dans une guerre des prix avec Lucid, l'Eeyo 1s lancé en France et OnePlus qui prépare sa première montre connectée. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

La Tesla Model S

La Tesla Model S // Source : Tesla

Tesla Model S : Elon Musk se lance dans une guerre des prix avec Lucid

Depuis quelques jours, c’est une véritable guerre des prix qui s’en engagée entre Lucid et Tesla. Alors que Tesla a annoncé récemment sa Model S Plaid, Lucid a riposté avec une baisse des prix de son propre véhicule électrique, le Lucid Air. Rapidement, le patron de Tesla a réagi à son tour. Il a annoncé un nouveau prix pour sa Model S, désormais disponible à 69 420 dollars outre-Atlantique. Une seconde baisse de prix en quelques jours alors que les modèles Performance et Grande Autonomie y avaient déjà eu droit cette semaine.

L’Eeyo 1s arrive en France : ce vélo électrique de 12 kg peut recevoir des mises à jour à distance

Alors que Gogoro était jusqu’à présent connu pour ses scooters électrique, le constructeur taïwanais a également annoncé la sortie en France d’un vélo électrique, l’Eeyo 1s. La France sera d’ailleurs le premier marché en Europe pour le fabricant. Particularité de cet Eeyo 1s, outre son poids extrêmement léger avoisinant les 12 kg, sa roue embarque l’ensemble de l’électronique. Outre le moteur, elle profite également d’un système intelligent. Le vélo est également capable de recevoir des mises à jour.

OnePlus Watch : la marque officialise son arrivée avec un cadran circulaire

C’était un secret de polichinel, mais il a finalement été confirmé par OnePlus lors du lancement du OnePlus 8T : le constructeur chinois prépare bel et bien sa première montre connectée, la OnePlus Watch. La firme a en effet annoncé sur Twitter travailler sur un premier modèle. Pour l’heure, seuls quelques schémas ont été partagés, mais on devrait en savoir davantage dans les prochains mois.

Les derniers articles