Huawei et ses gammes P et Mate, Xiaomi Mi Band 6 et vélo électrique Peugeot – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 25 janvier : Huawei pourrait revendre ses Gamme P et Mate, premières informations sur le Xiaomi Mi Band 6 et nouveau vélo électrique urbain signé Peugeot. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Appareil photo du Huawei Mate 40 Pro

Le module photo arrière du Huawei Mate 40 Pro // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Huawei chercherait à vendre ses gammes P et Mate

Après avoir cédé sa filiale Honor, Huawei pourrait enchaîner avec les marques de ses smartphones P et Mate, les deux plus haut de gamme de son catalogue. C’est en tout cas ce qu’avance la très sérieuse agence de presse Reuters, pour qui le manque de puces mobiles pousserait le groupe chinois à prendre cette décision. Un porte-parole de l’entreprise a cependant démenti l’information.

Xiaomi Mi Band 6 : on commence à en savoir plus

Selon des informations publiées par un leaker assez réputé, le futur bracelet connecté Xiaomi Mi Band 6 apporterait avec lui plusieurs nouveautés intéressantes. À commencer par un GPS, la possibilité de mesurer la saturation en oxygène dans le sang (SpO2) et une compatibilité avec Amazon Alexa. L’appareil connecté ferait aussi la part belle au suivi d’activités physiques avec 19 exercices.

eC01 Crossover : Peugeot annonce 120 km pour ce nouveau vélo électrique

La marque Cycles Peugeot — filiale du groupe PSA — a levé le voile sur un nouveau vélo électrique urbain qui vient se placer dans le panier du haut de gamme. Pour plus de 3000 euros, l’eC01 Crossover propose notamment une batterie de 500 Wh promettant pas moins de 120 kilomètres d’autonomie. Le deux-roues embarque aussi l’un des meilleurs moteurs Bosch du marché, et tout un attirail d’équipements.

Vidéo du jour : Samsung Galaxy Buds Pro, notre test et avis

Les derniers articles