Rivale de la Renault Megane E-Tech, Decathlon LD 920 E et Redmi Smart Band 2 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 3 février : la prochaine concurrente de la Renault Mégane E-Tech se révèle un peu plus, on a pris en main le vélo électrique Decathlon LD 920 E et Xiaomi annonce l'arrivée en France du Redmi Smart Band 2. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La Zeekr X se dévoile complètement

Elle est considérée comme la prochaine grande rivale de la Renault Mégane E-Tech. Elle, c’est la Zeekr X, autrefois connue sous le nom de 003 et accessoirement cousine technique de la Smart #1. Ce SUV électrique avait été récemment montré avec une tenue de camouflage… avant que la marque ne la révèle dans son entièreté. Petit tour d’horizon dans cet article.

Decathlon LD 920 E : notre prise en main de ce vélo électrique très prometteur

Frandroid s’est rendu à Lille pour rencontrer les équipes de Decathlon et prendre en main le temps d’une matinée le prochain vélo électrique de l’enseigne française. Résolument haut de gamme, le LD 920 E s’est montré extrêmement prometteur, grâce à un comportement électrique dynamique et naturel. La transmission à variation continue joue clairement en sa faveur.

Le Redmi Smart Band 2 débarque en France

Le bracelet connecté Redmi Smart Band 2 fait son entrée sur le marché français au prix de 29,99 euros. Avec, vous pourrez suivre vos diverses activités physiques grâce à un capteur de fréquence cardiaque. L’appareil est aussi en mesure de compter vos pas et de calculer la saturation en oxygène dans le sang. En revanche, il n’embarque aucune puce GPS.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).